Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DClick
Derniers commentaires
20 décembre 2009

INTRO

Bonjour à tous,

Je pratique la photo depuis 2004, c'est lors d'une formation en audiovisuel que j'ai découvert les joies de la prise de vue en réalisant un diaporama en argentique. Ensuite je me suis procuré très rapidement un reflex numérique car j'ai compris l'intérêt du numérique ; le résultat est immédiat, on apprend beaucoup plus vite car l'appareil devient un professeur.

Du fait de ma curiosité et de mon sens de l'observation je me suis vite orienté vers la macrophotographie, c'est un univers infini qui permet d'aller très loin dans l'abstraction. Grâce a cette technique tout ce qui nous entoure peut devenir photogénique.

bonne visite

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité